Immobilier, achat et Vente appartement à Lyon
14 fév

Le Salon de l’Immobilier de Lyon fêtera ses 30 ans lors de sa prochaine édition ! du 16 au 28 mars

Achat, location, investissement ? Un rendez-vous unique pour obtenir gratuitement des conseils personnalisés.

Que l’on souhaite acheter sa résidence principale, ou faire construire sa maison… Que l’on cherche la meilleure solution fiscale, à investir à l’étranger, ou se créer des revenus complémentaires… le Salon de l’Immobilier de Lyon est immanquable pour toute personne souhaitant réussir son projet immobilier.

Du 16 au 18 mars 2018, TOUS les acteurs du secteur seront présents à la Cité internationale de Lyon pour cet événement annuel : promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, administrateurs de biens, agences immobilières, conseillers en gestion de patrimoine, notaires et organismes financiers. Les meilleurs experts du secteur conseilleront de façon personnalisée les acquéreurs et les investisseurs au sein de l’Espace Conseils.

Durant 3 jours, tous les professionnels de l’immobilier de la région dévoileront leurs dernières actualités, leurs innovations.

Avec près de 110 exposants et 6 500 visiteurs lors de sa dernière édition – une augmentation de plus de 30% en trois ans -, le salon s’impose comme l’événement incontournable pour tout projet immobilier en région.

Conseils, conférences, accompagnements personnalisés : le rendez-vous capital pour décrypter les nouvelles tendances du marché de l’immobilier.

« À chaque nouvelle édition, nous déployons des services personnalisés et gratuits en mettant à la disposition des visiteurs des contenus qualitatifs pour les accompagner dans leur projet immobilier, qu’il s’agisse d’un premier achat ou d’un investissement locatif dans le neuf ou dans l’ancien » explique Stéphanie Collot, Directrice du Salon de l’Immobilier de Lyon.

Les conférences du salon, très pédagogiques, portent sur toutes les thématiques de l’actualité de l’immobilier : neuf ou ancien, développement de patrimoine, défiscalisation, réduction d’impôts pour l’investissement locatif – loi Pinel -, prêt à taux zéro, ou nouvel ISF immobilier.

Tout est mis en œuvre pour aider les visiteurs à prendre la bonne décision, les accompagner dans les nouvelles exigences environnementales, faciliter leur orientation dans les possibilités de financement et de réduction d’impôts, leur donner des astuces pour convaincre leur banquier…

Le salon qui fait économiser du temps et gagner de l’argent !

Dans un contexte économique porteur, c’est le moment idéal pour le futur acquéreur / investisseur de concrétiser son projet avec l’aide des experts du salon.

Téléchargez votre invitation gratuite : https://badge.lyon.salons-immobilier.com/accueil.htm?codePromo=BANHL

https://www.salons-immobilier.com/lyon/Presse/Le-Salon-de-l-Immobilier-Lyon-2017/Le-Salon-de-l-Immobilier-de-Lyon-fetera-ses-30-ans-lors-de-sa-prochaine-edition

 

Tags :
Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée